Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
SETAI
30 décembre 2011

Janvier ou la guerre au papier

Objectif du mois : Plus de papier qui traîne!

Si si je les connais ses papiers qui se planque partout ou s'entasse dans un coin de la cuisine ou de l'entrée.

Ma mère qui etait une bordélique née avait carrément une valise appeler "la valise à malice" une vrai grande valise ou tous les papiers atterrissait dedans; imaginer le temps que cela nous prenais lorsque nous avions besoin de la déclaration de revenu de 1998 et que celle ci etait en boule au fond de la valise... no comment!

 

 

Etudiant j'avais acheté un truc dans ce genre : 

Et étudiante c'etait top! avec les differente categorie qui m'interressait : loyer-telephone-edf/gdf-banque-santé-contrat-impôt

Oui mais voilà avec le temps la famille s'agrandit et je suis passé a un genre de valise solide avec trieur en carton : bon ce systeme ne me plait pas pour plusieur raisons les trieur en carton se casse trop facilement, la valise est trop lourde et en plus elle est moche (oui je sais c'est bête mais bon) ; Je ne las sors pas frequemment car j'ai en paralle un systeme de 1er classement que je raconterai plus tard

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité